Personal Branding

1er Blog fr sur le Personal Branding - Marque personnelle et professionnelle

Menu
  • Fadhila Brahimi
  • FB-Associés
  • Blog Personal Branding
  • FadhiLive
  • FadhiLab

Contact

© 2020 Fadhila Brahimi All Rights Reserved
Mentions légales | Confidentialité

Comment illustrer tout ou partie d’une page web sur un billet avec Kwout

Share

Un nouvel outil simple et pratique pour illustrer vos blogs.
Ce matin j’ai utilisé Knout pour illustrer mon billet en citant en image la page d’envie d’entreprendre. Idée trouvée et expliquée chez techcrunch et le blog du modérateur. Ca donne ça:

http://www.kwout.com

#

kwout | A brilliant way to quote via kwout

Procédure :

  • Se rendre sur kwout.com
  • Tout en bas, sélectionnez  « kwout (kwout in the same window) » pour que la page s’ouvre dans la même fenêtre ou « Kwout (kwout in a new window) » pour que la page s’ouvre dans une autre fenêtre.
http://www.kwout.com

kwout | A brilliant way to quote via kwout

  • Faites glisser votre sélection dans votre barre de navigation.
  • Ainsi si vous souhaitez faire apparaître des affichages comme je viens de le faire : lorsque vous êtes sur un site ou blog et que vous souhaitez faire une copie image du blog, il vous suffit de cliquer sur l’icône « kwout » ; une fenêtre popup s’ouvrira et vous demandera de sélectionner la partie que vous souhaitez copier  (« cut on« ) et vous donnera par la suite le code à reproduire sur votre blog.
Share
  • Fadhila Brahimi
  • Déc 27, 2007
  • « Développement en Algérie: de nouveaux conseils à lire
  • Comment distinguer les différentes formes de compétences dans un CV »

Leave a Comment

Cliquez ici pour annuler la réponse.